No

Quelques infos concernant Noël Matteï dont son premier album solo devrait sortir prochainement et qui en attendant nous offre trois sublimes titres ! Trois titres inédits jamais publiés et enregistrés à lors des sessions du premier #EP en 2013 mais non retenus à l'époque (Sauf Amants Secrets qui n'était pas dans la version Electro Secret Version ) pour la tracklist définitive du disque à sa sortie. 

Ces trois très beaux titres inédits sont : "Les Amants Secrets", "Love Ghost" et "Je n'aime que toi" racontant trois histoires d'amour dont une qui est celle d'un père qu'il a pour sa fille, ensuite un homme tué par son amour voulant se venger et pour ceux qui connaissaient déjà Noël à l'époque de Madinka, nous avons la suite de l'histoire de Clément et Alicia qui avait débuté sur la chanson "Comme un Ministère" dans une très belle version électro. Ces trois chansons sont tops, efficaces et restent très facilement en tête, très mélodiques avec la voix de Noël toujours aussi sensuelle et envoûtante ! 

Sachez que vous pouvez retrouver sur la chaîne officiel de Noël Matteï (ici) , en plus de ces trois morceaux et des clips officiels, tous les titres originaux (+ leurs remixes) extraits des 2 EP : "EP" (2013) & "À Part" (2015), n'hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater ! Je vous laisse savourer ces trois nouveaux titre de Noël, enjoy ! 

 Page Facebook officielle de Noël Matteï : http://www.facebook.com/noelmattei.info/